... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tourteau au miel et à la Tourtel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
local loop
Invité

MessagePosté le: 17/04/2015, 14:18    Sujet du message: Tourteau au miel et à la Tourtel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tourteau au miel et à la Tourtel

Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2015, 10:29    Sujet du message: Tourteau au miel et à la Tourtel Répondre en citant

j'adore le titre.
et le collage est simple et chouette.
local loop
Invité

MessagePosté le: 19/04/2015, 02:09    Sujet du message: Tourteau au miel et à la Tourtel Répondre en citant

merci :)
coryzaster

MessagePosté le: 19/04/2015, 08:13    Sujet du message: Tourteau au miel et à la Tourtel Répondre en citant

c'est un collage de différentes échelles
je voyais pas ça comme ça un tourteau
en plus à la place de mettre la boisson tu mets le verre
et à la place du miel tu mets ce qui produit le miel
au final une image indigeste comme son titre ne l'indique pas
je l'interprète comme une critique de notre société actuelle
qui joue avec l'image pour nous faire consommer un produit inepte
la simplicité du procédé contraste avec mon interprétation
ou alors ça paraît évident pour tous aussi
?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Tourteau au miel et à la Tourtel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation