... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c trop dur ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 20/04/2015, 03:41    Sujet du message: c trop dur ou pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je n'y arriverais pas

mais si

ca va le faire

tu crois?

tu dors sur une pelouse en bois

et ma tete est coupée en 2

fendue

et je bois

sur facebook je lis le journal vidéo

demain juré je prends ma douche

tonite je creve le mur du con

hier tv

demain tv

et puis quoi j'ai le DROIT de rever rever ce n'est oas vivre sa vie par procuration
eric
Invité

MessagePosté le: 20/04/2015, 05:17    Sujet du message: c trop dur ou pas Répondre en citant

c drôle c'est le seul phrase de goldman que je supporte : 
elle vit sa vie par procuration
mais même là, la musique euh....
Gilles Laffay

MessagePosté le: 20/04/2015, 05:54    Sujet du message: c trop dur ou pas Répondre en citant

oui j'ai un ami qui kiffe sur golman il me prend la tete avec ce mec je trouve que non c pas du tout ca quand la musique est bonne bonne bonne lol c bidon je préfere les who :-) je ne sais pas je dois etre tres con et snob hier encore enfin c compliqué il est un peu barré je ne sais pas c sorti tout seul je suis content de cette phrase pourtant ce mec est sympa visiblement j'accroche pas a sa musique ni a ses paroles pourtant j'ai essayé de comprendre nada je préfere nirvana

blague

il veut qu'on monte un groupe de rock ensemble j'ai dit non certenely not : il n'est pas musicien et moa je suis fatigué et ca me pose un pb éthique des gens sur scène et des gens qui levent les mains (ps je fais du post punk quand j'avais 20 ans c tres bizarre des gens qui te parlent dans la rue alors que tu ne les connais pas c tres déstabilisant)
eric
Invité

MessagePosté le: 20/04/2015, 11:59    Sujet du message: c trop dur ou pas Répondre en citant

la prochaine fois chante lui "j'suis snob.." de boris vian
Gilles Laffay

MessagePosté le: 20/04/2015, 12:07    Sujet du message: c trop dur ou pas Répondre en citant

et je mourerais avec un t shirt de dior bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: c trop dur ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation