... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parfois j'ai des crises de poésie épileptique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 20/04/2015, 06:34    Sujet du message: parfois j'ai des crises de poésie épileptique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ya un truc que je pige pas

pourquoi ya des gens qui disent purée et d'autres qui disent putain

je pense au pigeon qui vient chaque morning me dire boujur sur mon balcon

il parait que je les éleve et que c pas bien main kooi deux oeufs dans un bac de géranium ca a fait chier tout l'immeuble mais c bien les petits voyageurs sont nés et puis zut pour ne pas dire merde ils ont le DROIT de tuer mais pas d'écrire merde sur leur avion et finissent starshoot au vietnam non c'est et puis les viets comment on dit merde en vietnamien

et puis il fait jour et puis un jour cette guerre sera finie et puis les oiseaux chantent qu'il fait beau une moto passe

un mec s'est fait serré pske il faisait trop de liberté avec l'accérateur de sa bécane POURQUOI?

comme on disait Why?

un voisin descend l'escalier les gens vont travailler et les voitures roucoulent dans la street et moa je tape sur l'ordi

je souffle je respire yoga si tu vois boudi tue le

et puis merde j'ai vu les esprits les plus brillants de notre génération culturelle se détruirent devant moi et j'ai pleuré maintenant que je suis habité je suis comme une tortue ninja avec des gants noirs de merde de merde de merde dehors il fait jour je pue en pensant a l'autre et ça me calme ecrire dit elle trois morts en afvan et moa et moa et merde je déconne a plein tube comme mes chaussettes je sais c un peu comme andré breton et comme je suis breotn ca rime o con billy ou es tu nyc attends moa et puis je ne suis personne j'essaie avec grace de détruire mon orgueil et mon intellect

va zy mon gars intellectuallise sur la musique morte de la moto
eric
Invité

MessagePosté le: 20/04/2015, 12:06    Sujet du message: parfois j'ai des crises de poésie épileptique Répondre en citant

le problème c pas le pigeon en soi-même mais surtout le fait qu'il soit seul, du coup maladie génétique et tout le bazar
si il y avait de tps à autre un rouge gorge ou un merle ou une pie ou carrément le pinson, y'aurait moins de problème mais plus de chienlit
j'aime pas trop les motos genre trois ou même quatre roues, et aussi les trop gros quads (il en font des courses aux states des machins énormes qui écrasent tout), je les préfère plus sobres (snobs? j'aime bien aussi les scooters genre velpa, comme dans le film, bon je sais plus..) genre harley de bardot.
Gilles Laffay

MessagePosté le: 20/04/2015, 18:20    Sujet du message: parfois j'ai des crises de poésie épileptique Répondre en citant

lol oui les quad c classe surtout en roue arriere
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 20/04/2015, 18:53    Sujet du message: parfois j'ai des crises de poésie épileptique Répondre en citant

malgré tout c' est un poème détendu,
il respire à l' intérieur et à l' extérieur, oui yoga

Eric j aime trop bien le mot "velpa", comme une vespa en velours..
eric
Invité

MessagePosté le: 20/04/2015, 19:33    Sujet du message: parfois j'ai des crises de poésie épileptique Répondre en citant

ah ! merde bein oui vespa...vespa italiano évidemment, mais ils sont mis en scènes par ? dans un film français avec des dialogues d'Audiard. Le chef fumait une cigarette à l'aide d'un fume-cigarette: ils avaient des casquettes bicolores il me semble mais non c'était en noir et blanc, j'allais dire vert pomme-bordeaux.
les velpa c les bandes que vendaient mon père.
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 20/04/2015, 19:44    Sujet du message: parfois j'ai des crises de poésie épileptique Répondre en citant

il y a des vespa partout dans les films, pas que italiens
un réalisateur qui a dédie beaucoup de place à sa vespa est nanni moretti
avec accessoires, en plus
eric
Invité

MessagePosté le: 21/04/2015, 16:58    Sujet du message: parfois j'ai des crises de poésie épileptique Répondre en citant

j'aime bien ses films particulièrement "habemus papam"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: parfois j'ai des crises de poésie épileptique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation