... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça y est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric
Invité

MessagePosté le: 21/04/2015, 16:20    Sujet du message: ça y est Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ils m'ont viré, je l'ai bien cherché, conserve mon salaire mais je n'ai pas signé le papier car j'exige qu'ils me versent mes indemnités de fonction (primes quoi) avant de le signer, ce qui fait que le délai d'appel au tribunal administratif ne courrera que quand j'aurais signé leur sale papelard bourré de vices de procédures en tout genre et assis que sur une vague lettre de la directrice adjoint où elle n'a jamais évoqué une quelconque mesure disciplinaire, et des "on dits", rien de factuel alors que moi j'ai des preuves et des faits à rétorquer
Bon alors je crois que je vais pas faire long feu ici, bon alors quelques photos, mon fils avec mon chapeau, ma terrasse qui était devenue depuis hier soir très acceuillante, j'ai passé la soirée avec fabrice et nelly (non je ne peux résumer sauf à dire qu'il a fait  ans de taule pour un tabac, et elle s'est fait agresser par son père avant qu'il ne meure quand elle a eu  ans) et ce matin avec Saïd autour d'une tasse de café qui m'a appris des choses sur la marche verte (maciha hadhra) et sur le maroc et l'algérie, ah oui au fait j'ai rencontré aussi hier soir un gars plus vieux de  ans qui a fait de 1945 à 1970 tous les conflits en combattant pour la france, il n'a pas voulu par décence me parler de sa retraite.

excuses pour un texte non littéraire posté dans le salon génral
à+
.

bon  a dernière c'est pour una dieu à orleans, où il y a ici ou là des gens sympas (rue des carmes, et une partie de la rue de bourgogne) et c'est plein de ruelles très pratiques pour éviter tous les c... à lunettes de soleil et qui sont pâles à faire vomir.
so long 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: ça y est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation