... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

truc de con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 21/04/2015, 17:24    Sujet du message: truc de con Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je m'appelle gilles et je suis un con

que vo dire moa crise je suis deux c flippant carrement flippant

j'ai envie d ht un dog

et une torute mais j'ai peur de l'écrasere dans une crise de saouloogaphie

comme robert mictchum

enfin n obn

putain de merde ce poeme est pourri mais je l'aime

je ne sais plus koi dire fuck et please lol pauvre robert mitchum j'ai plus les yeux en face des trous mais JE PENSE A TOI
coryzaster

MessagePosté le: 21/04/2015, 19:41    Sujet du message: truc de con Répondre en citant

un chien qui rit
ça te change la vie
ça bouffe ça chie
même quand le temps est pourri
ça jappe au moment de la sortie
un chien ça vit
une chienne de vie
mais dans son regard ami
elle est belle la vie
Visiter le site web du posteur
eric
Invité

MessagePosté le: 21/04/2015, 21:03    Sujet du message: truc de con Répondre en citant

o secours
eric
Invité

MessagePosté le: 21/04/2015, 21:22    Sujet du message: truc de con Répondre en citant

bon faites excuses, j'ai mis complètement le bazar en martelant n'importe quoi sur le clavier, qui aussi était dans l'autre sens, pour écrire un truc ça a pris du temps
donc redémarrage et après un torticolis , j'ai pu le remettre dans le bon sens
mais c'était pas mal, comme c un portable j'aurais pu l'ouvrir comme un livre, mais avec seulement une seule page, celle de droite 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: truc de con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation