... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dieu et ma bite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 22/04/2015, 14:32    Sujet du message: dieu et ma bite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut

oui vous voulez savoir qui est dieu et quelle est desolé je suis vulgaire la taille de ma keu mais non elle est toute petite comme celle de truman capote

sauf que nous ont est bien habillé

et oui

dans le cosmos c comme ca

l'echarpe jamais nouée

et puis encore dieu n'aime pas les trips sm

et moa non pas et pourtant je connais tres bien j'ai donné mon sperme pour rigoler

et puis un peu de bordel que j'appellle la poesie

bon

j'ai passé une belle matinée sur un banc ca va c cool un peu difficicle mais tres cool tres tres cool

avec un pote qui n'est pas un poete et mec comment ca s'écrit poete? avec les yeux mon gars
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: dieu et ma bite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation