... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tu as vu l extaterretre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 23/04/2015, 17:33    Sujet du message: tu as vu l extaterretre? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou

les ecliars ce we vont nous eclater

aujourd4hui je suis en sueur

je susi dans la tete des oiseux

une femme a enleve ses yeux devant moa

enfin ses lunette de soleil

parce que je l ai fait rire

il fatf bo temps

je suis en sueur et je m amuse en pensant

je suis un homme libre

qui Ecrit de la poesie chinoise

avec hum des paillettes en plaque comme une capote bien sur lilas

je pense pas que je suis

over the raindow
tranxene favre

MessagePosté le: 30/04/2015, 13:08    Sujet du message: tu as vu l extaterretre? Répondre en citant

cadavre exquis dans le crane
Gilles Laffay

MessagePosté le: 30/04/2015, 14:21    Sujet du message: tu as vu l extaterretre? Répondre en citant

alors je suis plusieurs?
Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2015, 13:11    Sujet du message: tu as vu l extaterretre? Répondre en citant

ho, ouais, toi tu es au moins trois ou quatre, je dirais :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: tu as vu l extaterretre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation