... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bidule truc poeme a tu un ame?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 25/04/2015, 15:04    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis sorti cet apres midi

il fait assez beau

bon j'étais un peu schizo mais j'ai fait mes courses sous le soleil bleu admiratif evitant les passants avec adresse

souriant a la pharmacienne alors que je psykotais grave

a la caissière alors que j'étais dans une grosse crise de folie (j'ai oublié d'acheter un sac en plastique donc la hachma avec mon cubi de rosé)

je suis sorti il y avait plein d'ados autour de moi et je suis rentré chez moi le coeur léger en me disant

c bon pour aujourd'hui

je suis gros trois étages à monter avec ce putain de cubi 

heureusement personne ne m'a croisé

cela dit peu importe

enfin il faut garder une image digne meme si l'on boit trop

dans la glace d'un magasin de la rue je me suis vu

il me semble, peut etre que je me gourre, qu'il faut que j'aille chez mon coiffeur kabyle
julien

MessagePosté le: 26/04/2015, 10:39    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

Tu fais vraiment des poèmes existentialistes... Super titre.
Gilles Laffay

MessagePosté le: 26/04/2015, 10:50    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

thx )))
Gilles Laffay

MessagePosté le: 26/04/2015, 11:22    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

ce n'est pas compliment, c une constatation

enfin c aussi un compliment

existentialiste, mes poèmes? je n'avais jamais pensé ça mais oui enfin je m'inspire plus des beatniks qui étaient sans doute existentialiste eux aussi

"nous nous rencontrerons tous lors que Dieu sera fini"

Satori, Jack Kerouac

cela dit ils se considéraient comme des clochards célestes, nourris de drogue, d'alcool et de psychanalyse, leur expérience à l’hôtel parisien Gît-le-cœur est exemplaire petit hôtel pauvre où ils ont vécu dans de minuscules chambres en rencontrant Henri Michaux, la classe de la poésie

a saint germain des prés, je suis allé l'angoisse au ventre au café de Flore et bien, ils sont très gentils, avec un sourire ils m'ont accueilli

lorsque j'ai demandé où étaient les toilettes ils ont tout de suite compris que je venais pour la première fois entre deux femmes chics indiennes avec leur magnifique turban de couleur prodigieuse et puis la dame pipi matrone et directrice de l'endroit, c'était purement magique de simplicité et de gentillesse pour un petit existentiel comme moa (la vie nous fait parfois des cadeaux digne d'un prince arabe)

j’espère que ce partage n'est pas trop prétentieux
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 19:18    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

si je peux me permettre..

c'est chiant
c'est nul

tu sais t'as le droit de faire un effort
et autrement que par chier

du reste on n'est pas obligés
de le bouffer
ton caca de cabinet

ton étage skizo qui n'est pas écrit et sans intérêt
n'en déplaise à la poésie
mais il semble que ce mot est vilain ici

où chacun ne fait aucun effort
ou se croit en 'totale liberté'

si c'est pour faire de l'antipoésie
ce forum n'a aucun intérêt..

tu dérailles dans le vide authentique
et visiblement on te suit
dans un hôtel miteux
sans suite

sans construction sans rien
et tu remercies l'abruti qui t'a applaudi

et en même temps tu es ta propre brute qui t'applaudit

sans aucune circonstance
sans rien de consistant

par un vomi mal écrit
julien

MessagePosté le: 27/04/2015, 19:38    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

En effet, LL, tu n'es pas obligé de lire ce que tu n'aimes pas, ni même de le commenter (cf. note d'intention de ce forum).
Merci pour "abruti". Je n'écris pas ce que je pense de toi, mais c'est seulement pcq je ne parle pas aux cons ;)
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 19:48    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

julienb a écrit:
En effet, LL, tu n'es pas obligé de lire ce que tu n'aimes pas, ni même de le commenter (cf. note d'intention de ce forum).
Merci pour "abruti". Je n'écris pas ce que je pense de toi, mais c'est seulement pcq je ne parle pas aux cons ;)

je crois que t'as un sérieux problème cher ami..
à focaliser sur moi..

tiens, je vais te répondre maintenant.. à ta saloperie de malade

cf post correspondant
http://ecriture.leforum.eu/t442-un-jeune-po-te.htm

et citation
Citation:

Oui, c'est un clin d'oeil au titre de RM Rilke. En fait, je m'adresse à moi-même, càd à tout le monde.

l.1 : surveille ton langage
l.2 : sois voyant, comme a dit l'autre (je)
l.3 : saisis l'urgence de ta condition
l.4 : même si tu n'es qu'un petit con
l.5 : avec toutes ces visions sorties de ta névrose

;)

Oui, c'est un clin d'oeil au titre de RM Rilke. En fait, je m'adresse à moi-même, càd à tout le monde.

l.1 : suce ma bite
l.2 : sois lointain, comme a dit l'autre (je)
l.3 : apprécies la précarité de ta petite vie
l.4 : même si tu n'es qu'une grosse merde
l.5 : avec toutes ces illusions sorties de ta psychose

;)

hihi
j'espère que t'avais pas espoir de m'enculer ma vieille mycose..?
Gilles Laffay

MessagePosté le: 27/04/2015, 19:54    Sujet du message: je ne sais que dire Répondre en citant

LL tu connais un artiste qui s'appelle AI Wei Wei?

PS merci
julienb )))

Je savais que vous n etiez pas un mercenaire

bises a vous 2 c toujours interessant le pire c l'indefference je ne sais plus comment ca s ecrit lol desole ll que ma poéise soit aussi nul que nirvana kestuveuxcest une question
de generation, non? allez argumente ca m'interesse enfin si tu peux et si tu veux.............................................

enfin julienb c bien mais tu es un peu dur bon je balance la purée
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:12    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

pourquoi tu parles d' Ai Wei Wei, laffay?
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:16    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

question
cela vous ennuierait-il de parler de moi

je crois que ce n'était pas 'Ai Weimei machin truc'

dont il était question

mais je ne voudrais pas
vous inconvenir.. lol
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:19    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

oui
laffay alors?
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:21    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

c'est vrai que AntonellaAPorcelluzzi
a une fascination pour son propre cul
en l'occurrence.. laffay
et ne voudrait pas ô grand jamais..
changer de cul
changer de cap.. quelle abomination

c'est vrai que la poésie se doit d'être sclérosée
avec ses mêmes membres
se doit de se doigter
avec ses mêmes doigts

sans jamais répondre aux sujets
concernés
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:22    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

nul
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:23    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

AntonellaAPorcelluzzi a écrit:
oui
laffay alors?
oh bah rien du tout
ze vous z'applaudis
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:23    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame? Répondre en citant

AntonellaAPorcelluzzi a écrit:
nul

lol..
comme vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: bidule truc poeme a tu un ame?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation