... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaleur utérine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
local loop
Invité

MessagePosté le: 26/04/2015, 10:15    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la chaleur utérine
forêt tropicale
où l'on sue à grosses gouttes
il fait très chaud
alors il faut se déshabiller

et la mousse qui glisse le long des arbres
une caverne pour sortir des stalags
tits

au sein d'un silence féérique
des animaux étranges
et feux joyeux
fleurs magnifiques

les fesses callipyges sont des dunes
où s'hissent ces skieurs alpinistes

mille bruits bruissent
craquantes sont les fougères foulées
petites fleurs magiques dans la forêt de sons
où sources et fontaines
s'agitent
giclent

au soleil couchant des chaleurs humides
s'enveloppent dans les draps les amants
les anges
et les vivants

julien

MessagePosté le: 26/04/2015, 10:38    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

J'aime bien ; je préfère même aux autres que tu as postés ici. 
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 20:14    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

julienb a écrit:
J'aime bien ; je préfère même aux autres que tu as postés ici.

je te pisse à la raie
et te suggère de déserter mes posts.. pauvre taré

je précise
tout en ne sachant que tout ça n'est que le fruit d'un circonvenu trou du cul d'ma chair,
bien évidemment
jamais, ô grand jamais je n'aurais-je dît ça en toutes circonstances survenues
dans ces volutes d'inconvenances
loin de moi.. cet état d'esprit

ah oui j'oubliais le ->
;)

de ce petit trou du cul
susnommé

(tout ça provient d'un autre post pour ceux qui auront pas suivi mais qui auront franchement rien raté.. )
Gilles Laffay

MessagePosté le: 27/04/2015, 20:40    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

ben dis donc

j"aai survolé ton poeme

enfin, chacun ecrit comme il veut

ce qui ne me plait pas c pas les images ni la poésie qui reelle c la forme comme en fin c pffff c enfin c enfin je veux dire c un peu démodé non? enfin je ne suis pas un théoricien et apres tous chacun ses choix en matiere dart chacun est libre,,, et puis puisque l'on ai la on est fatigué mais bon bon courage et bonne chance j'ai fait l'effort de te lire mais bon je n'accroche pas du tout mais pas du tout pas du tout ca fait longtemps que l'on écrit plus? comme ca je veux dire par la : il y a des poetes anciens qui écrivaient avec cette forme mais, si je peux me permettre avec une distance désolé Christophe je m'exprime sans ironie alors que je maitrise cet art arabe et parisien enfin tu es libre je n'ai pas de jugement a porter j'espere que mon avis n'est pas trop négatif aie je crois que je deconne Babylon desolé pour mon manque de courtoisie hum, tu es doué mais il faut, a moi sens encore travailler voila aie aie aie je dois avoir des hémorroides
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 20:45    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

laffay a écrit:

ce qui ne me plait pas c pas les images ni la poésie qui reelle c la forme comme en fin c pffff c enfin c enfin je veux dire c un peu démodé non? enfin je ne suis pas un théoricien et apres tous chacun ses choix en matiere dart chacun est libre,,, et puis puisque l'on ai la on est fatigué mais bon bon courage et bonne chance j'ai fait l'effort de te lire mais bon je n'accroche pas du tout mais pas du tout pas du tout ca fait longtemps que l'on écrit plus? comme ca je veux dire par la : il y a des poetes anciens qui écrivaient avec cette forme mais, si je peux me permettre avec une distance désolé Christophe je m'exprime sans ironie alors que je maitrise cet art arabe et parisien enfin tu es libre je n'ai pas de jugement a porter j'espere que mon avis n'est pas trop négatif aie je crois que je deconne Babylon desolé pour mon manque de courtoisie hum, tu es doué mais il faut, a moi sens encore travailler voila aie aie aie je dois avoir des hémorroides

rien compris
mais continue à percer tes hémorroïdes mon vieux
Gilles Laffay

MessagePosté le: 27/04/2015, 20:56    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

merci mon jeune pour moa c deja fait et bonne soirée je ne suis pas prof tu fais a ton id je me suis déja fait baisé bises et sans rancune
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:01    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

je comprends vraiment rien à ce que tu racontes..
et c'est sans intérêt

arrête de faire ton vieux con..

personne t'a demandé de 'te faire baiser'
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:04    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

reviens à la poésie si c'est pas trop te demander

parle français..

fais un effort

prends un dico

tu sais c'est facile y'en a plein sur internet

un peu trop facile de chouiner n'importe quoi laffay

avec cette 'liberté' à la con

c'est navrant..

sans rancune

ducon

commence à apprendre et à respecter l'écrit

si tu veux 'dérailler' et à écrire qqch d'intéressant
Gilles Laffay

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:22    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

j'aivais pas lu la derniere phrase ducon? hum c vulgaire mon amour hum tu crois pas que tu es dans une resistance psy?

je suis descendu bien bas mais pas a ce niveau

kdo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Chemin

calme toi connard et zut je deviens comme toi un ducon bon ca suffit pour ce soir 

KONSTRUCK PLEASE DIS LUI  que meme si on n'est pas d accord on reste entre gentelmen

amis de la poésie, bonsoir

G.I.L.

ducon? lol frerot
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:27    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

laffay a écrit:
j'aivais pas lu la derniere phrase ducon? hum c vulgaire mon amour hum tu crois pas que tu es dans une resistance psy?

je suis descendu bien bas mais pas a ce niveau

kdo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Chemin

calme toi connard et zut je deviens comme toi un ducon bon ca suffit pour ce soir 

KONSTRUCK PLEASE DIS LUI  que meme si on n'est pas d accord on reste entre gentelmen

amis de la poésie, bonsoir

G.I.L.

ducon? lol frerot

qui a dit connard
certainement pas moi..

je suis un gentleman

amis d'la poésie bonsoir
(putain faut s'accrocher..)

ait au moins l'honnêteté de reconnaître l'ordurité de tes écrits

je suis un résistant de la poésie
local loop
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015, 21:30    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

on comprend jamais rien à ce que tu racontes.. c'est bourré de fautes
et c'est moche

et qu'est ce que c'est que ce lien wiki que tu viens de balancer

mais qu'est ce que tu racontes au fond...

je te pose la question

(en tant que dr livingstone si tu veux.. c'est p'tet moi qu'es moche)
Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2015, 13:06    Sujet du message: Chaleur utérine Répondre en citant

au revoir, local loop, merci d'être passé-e, c'est pas comme ça qu'on se parle ici, tu ne me manqueras pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Chaleur utérine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation