... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'en assez de la violence alors ecrit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 26/04/2015, 15:43    Sujet du message: j'en assez de la violence alors ecrit! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
aujourd'hui pluie

violencia

je ne peux plus repondre fatigue bleutée

comme un pluie avec un ciel

aujourd'hui la vie m'a apprit quelque chose que je ne connaiissais pas de moi, la violence de l'amour vache

c dur a comprendre vu de l'exterieur tres dur a comprendre

trop je ne me savais pas comme ça, vert

et puis j'ai eu peur de lui avoir fait mal

je n'ai pas controlé ma pulsion

poussé a bout je l'ai collé contre le mur

peur de lui avoir fait mal avec son amour tordu de chez tordu

ca comme c ca l'amour par des mots et puis au lieu d'un hug il y a un coup de pied indicible incontrolable impensable

ecrire disait le poete c faire un bond hors du rand des meurtriers

c en chacun de nous la nouba

poussez moa a bout j'ai découvert quelque chose de moi que je ne savais

une forme d'hyperfragilité qui s'appelle violencia
seyne

MessagePosté le: 26/04/2015, 17:22    Sujet du message: j'en assez de la violence alors ecrit! Répondre en citant

j'aime beaucoup ta façon d'écrire, laffay, je te l'ai déjà dit.
je n'écrirai jamais comme ça, mais c'est beau à lire.
Visiter le site web du posteur
Gilles Laffay

MessagePosté le: 27/04/2015, 16:32    Sujet du message: j'en assez de la violence alors ecrit! Répondre en citant

ah mais c'est le petit laffay ça qu'est-ce que tu fais là, merci, je me sers de mon inconscient et je déraille c bon pour le moral et toi pas de recueil de poèmes en préparation? je lol ( enfin a moitié ) bises ca aide des encouragements tu sais Seyne je ne te l'ai pas dit par pudeur mais j'ai trouvé ton texte sur Barcelone très juste et très beau,
seyne

MessagePosté le: 27/04/2015, 16:51    Sujet du message: j'en assez de la violence alors ecrit! Répondre en citant

c'est ta façon de dérailler qui est belle, c'est tout un art, dérailler

j'essaie de faire un recueil sur être ensemble (vraiment être ensemble)/être seul (vraiment être seul). et maintenant que tu me le dis, le texte sur Barcelone pourrait être en plein milieu : être seul-ensemble ; la façon d'être dans les transports en commun à Barcelone n'est pas la même qu'à Paris.
Visiter le site web du posteur
Gilles Laffay

MessagePosté le: 27/04/2015, 17:42    Sujet du message: j'en assez de la violence alors ecrit! Répondre en citant

oui, je suis allé a Barcelone (seul) et j'ai eu la même impression d'être aussi ensemble, je n'y avais jamais pensé c tout a fait juste ce n'est pas comme a Paris

t estimo ( c'est du catalan ) ca veut dire autre chose que te quiero (c'est du madrilain) et je pense que ce avec la différence des mots que cela explique beaucoup de choses par exemple je n'ai aucune envie de retourner a Madrid (sauf pour le musée Prado) en revanche Barcelone reste pour moi la cité des prodiges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: j'en assez de la violence alors ecrit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation