... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poulet et crottes de nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 28/04/2015, 08:28    Sujet du message: poulet et crottes de nez Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
est-ce que vous avez lu cette bande dessinée de E. P. Jacob

c l'histoire d'un homme qui voyage dans le temps

dans le passé il se bat contre des dinauzores

et dans le futur me direz vous

dans le métro avec une ortograf fantéziste

c passionnant

et bien dessiné

un bo bubar british qui ne sait plus ou il est

enfin au bout de quelques pages il revient dans le présent

voila

deuzieme partie de golf

c un truc true

désolé j'aime l'auto fiction aie je crois que j'ai dit une betise

c'est l'histoire d'une femme qui se marie

et qui achete TOUT jocab

elle se met a faire de la politoc

et a grossir grossir

leur premier bb meurt parce qu'il y a une incompatibilité génétique

ouh la

enfin ils elle arrive (lui c le buteur comme au foot si vous voulez)

a faire des enfants génial pour l'instant

puis, ca tourne au vinaigre

son amour (elle a décider de ne plus travailler pour faire de la politique) chope le crabe

et ils divorcent

elle est pas belle la vie

evidemment elle est de gauche, mais d'une certaine façon

je ne porte pas de jugement c juste une petite fable contemporaine a la façon de La Fontaine matinée mardi de Gainsbourg

ah oui je me rappelle du titre de cette bd : Poulet et crottes de nez

la morale de cette histoire : love on the beat
tranxene favre

MessagePosté le: 28/04/2015, 11:35    Sujet du message: poulet et crottes de nez Répondre en citant

tiens, ça a l air interressant et puis la bonne femme c'est ma maman mais je suis pas morte en corps.
Gilles Laffay

MessagePosté le: 28/04/2015, 12:32    Sujet du message: encorné Répondre en citant

oui c interessant enfin j'espere que cette fable a une morale au dela de l'anecdote

G.I.L.
tranxene favre

MessagePosté le: 30/04/2015, 12:44    Sujet du message: poulet et crottes de nez Répondre en citant

de gauche, d une certaine facon " ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: poulet et crottes de nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation