... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

only lovers left to die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tranxene favre

MessagePosté le: 28/04/2015, 13:17    Sujet du message: only lovers left to die Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu que j'ai trouvé ce film chiant.
Qu est ce qui te retient de pas en finir
T as peur des fois quand tu te drogues, baises sans potecas?
Qu'est ce qui te manquera?
Qu'est ce qui te manque?
Tu vieillis, ta reponse est oui, non?
lovée dans la pisse
elle avait pour moi toujours des allures de promesses,
ma mort.
Gilles Laffay

MessagePosté le: 28/04/2015, 14:06    Sujet du message: derniere critique avant la sortie Répondre en citant

on dit pa poteca

on dit kpot

cela dit malgré ton arrogance tu as l'air cool eh coco la poésie today c pas ca

voili voilo
tranxene favre

MessagePosté le: 28/04/2015, 17:45    Sujet du message: only lovers left to die Répondre en citant

cocotte mais c est pas un pb! c est arrogant? je devais etre bourrée mais, en quoi?
Gilles Laffay

MessagePosté le: 28/04/2015, 18:15    Sujet du message: j'avais dit que je n'intervienerai plus sur ce forum Répondre en citant

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

ta poésie est scolaire tu te prends la tete sur des conneries je vois que tu es intelligent lache prise et laisse en toi se developper tes capacités créatrices vis! on est au 21 xx pas au 19 ieme siecle, je n'ai rien contre les anciens poetes c fabuleux ce qu'ils elles but, you know now we want ze power

je lis que tu cherches, trouves!

bises mon petit ami e j'espere te lire en grand en grand poete sorti des structure avec ou sans alcool

je t'embrasse et te souhaite de te trouver trouver ta facon de t exprimer la ce que tu ecrit c'est de la méditation sur le sens de la vie il me semble tu as deja vu les monthy pyton? desole je suis vaguement vener mais pas contre toi, je sens en chaman que tu as du talent libere tes nrj + bonne fin de journée mon frere en ecriture

je n'aime pas ecrire ce genre de choses, je fais un effort sur moi meme pour etre sincere et clean et propre

si tu a envie de parler je suis la en mp

en ce qui me concerne je ne poserais plus de textes ici enfin pendant un certain temps

courage et force
tranxene favre

MessagePosté le: 03/05/2015, 03:32    Sujet du message: only lovers left to die Répondre en citant

quand c est pas l un c est l autre, je te laisses deviner pour ce qui est du courage à fournir, je merde un peu tout et ertis comme un sagouin ca,  ca fait de bien 
Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2015, 10:19    Sujet du message: only lovers left to die Répondre en citant

d'un autre côté, gilles, utiliser des formes anciennes pour exprimer des choses contemporaines, c'est aussi un procédé intéressant, je trouve.
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 03/05/2015, 13:51    Sujet du message: only lovers left to die Répondre en citant

justement le souci n' es pas là
il est dans l' idée qu' une forme plus libre
n' ai pas de racines, ce qui est faux
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 03/05/2015, 14:22    Sujet du message: only lovers left to die Répondre en citant

si je lis Horace, qui a écrit un Ars Poetica
et qui j' ai aussi posté dans le maxi best of,
et je vois qu' il est plus libre que moi
je me pose des questions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: only lovers left to die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation