... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon truc en plume chez l'épistache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 29/04/2015, 19:04    Sujet du message: Mon truc en plume chez l'épistache Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors voila

couleur verte avec des boites de conserve

épicier que fais tu épicier d où viens tu

ca fait 18 ans que je viens dans ta crèmerie acheter des bouteilles et des bouteilles roses

parfois orange et mais c'est rare souvent roses

rouge lorsque le rose a disparu

tu es au coin de la rue

parlant au téléphone une conversation qui dure et dont je ne comprends que la mélodie mélodie horrible a la limite de l'hystérie et dans ces ka la il vaut mieux attendre et se taire savourant cette musique la seule gratuite

je sais j'aime trop les pistaches couleur amande mais elles sont un peu chères alors j'erre dans tes modestes rayons regardant les étals puis au petit rayon frais il y a des merguez

non bon je vais prendre du jambon rose

avant dans un temps ancestral tes sacs de mauvaise et toc qualité étaient blancs maintenant tu m'accroches avec tes news pink bag

epistache qui jusqu'au bout Momo refuse de me dire ton prénom

je suis l'Arabe

pourquoi vous vous considérez vous comme ça comme l'Arabe cela me rend coupé en trois

ça me rend dégoûté de cette putain de couleur de jambon de porc

je sors après avoir vidé ma bourse, vaguement flou les yeux embué de rose désolé de voir ta demie humanité qu'est-ce que j'y peux ça va comme d'hab oui

et toi chantant une chanson ironique qui rappelle a mes sens d'autres cris de guerre alors qu'aux autres tu dis salam a moi tu ne dis rien et j'erre parfois pour le plaisir des yeux autres entre tes deux rayons jouissant d'un plaisir coloré et minable de gloire
'toM

MessagePosté le: 30/04/2015, 09:28    Sujet du message: Mon truc en plume chez l'épistache Répondre en citant

Les titres sont toujours à ch... mais à partir/ Alors voilà/ c'est parti et c'est vraiment très

rythmique jazz / fluide serré râpeux/ raide - alcool fort

très

MessagePosté le: 30/04/2015, 11:13    Sujet du message: Mon truc en plume chez l'épistache Répondre en citant

oui j'aime bien mettre des titres comme ça rythme jazz? waou thx donc ca tient très
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Mon truc en plume chez l'épistache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation