... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ver solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tranxene favre

MessagePosté le: 01/05/2015, 02:37    Sujet du message: ver solitaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je me sens sale
je me sais laide
mais toi tu ne sais pas quelle est ma vie
ver solitaire

MessagePosté le: 01/05/2015, 04:04    Sujet du message: ver solitaire Répondre en citant

je pensais à toi aussi dans un "strip club à césarienne mexicaine " non pas que mais j'espérer me sentir mieux en voyant des personnes vraiment en galère cela n'a pas réussi du coups j'ai sorti mon carnet pour t'écrire :

"Depuis trop longtemps nous vivons côtes à côte.
Oublie, même ici (sur le forum)personne ne sais qui je suis
Tout comme dans l'amitié faire en sorte que personne ne se souvienne cela s'entretient.
Ma famille cela fait des années qu'on ne se voit plus, frère, sœur, parents, amis.
Préparer le terrains pour que personne n'en pleure, espérer que personne ne m'attende à la fosse commune;
Tant d'année de travail pour réussir une vie d'équation égale à zéro.
je pense que c'est le moment. la dernière personne qui tenait à moi m'a brulé sur la place en scandant la folie.
'instant est là présent alors sans ménagement donnes moi tes mots, je les emporterai avec moi.
vivons cette instant ensemble. Libérer, vivre la vie normal qui nous échappe à chaque instant.
laissez tout, laissez vous vivre et vous mourez avec moi.
Même à 8ooo km e suis toujours le même défaillant, qui mutile dans son égocentrisme le monde avec mes dents transpirantes.
je ne suis plus rien pour personne, sans existence,
laissez les mots à mourir dans les yeux
les sceller, mots à mourir dans ma tête, laissez l'émoi, mou, rire dans vos coeur
donc sans retenue déposez votre ancienne vie entre mes mains je vous la rendrai en
souvenir. "
ver solitaire

MessagePosté le: 01/05/2015, 04:05    Sujet du message: ver solitaire Répondre en citant

cliclik boom
tranxene favre

MessagePosté le: 01/05/2015, 08:18    Sujet du message: ver solitaire Répondre en citant

MERCI C EST CHOUETTE surtout le dernier ver, cher solitaire
ver solitaire

MessagePosté le: 01/05/2015, 08:24    Sujet du message: ver solitaire Répondre en citant

prends une douche
trouves un bon coiffeur
et rencontrons nous
tranxene favre

MessagePosté le: 01/05/2015, 09:00    Sujet du message: ver solitaire Répondre en citant

oh c est trop gentil je m epanche parle moi en mp aussi
tranxene favre

MessagePosté le: 03/05/2015, 03:10    Sujet du message: ver solitaire Répondre en citant

que c est triste
j avais encore oublié
que l abyme c'est mon métier
le dernier verre
le dernier gars qui me suit
jusqu a l'epicerie, merci, je relis
l aube est moins amere
ver solitaire

MessagePosté le: 03/05/2015, 03:49    Sujet du message: ver solitaire Répondre en citant

écriture site de célibataires abimés ?
tranxene favre

MessagePosté le: 03/05/2015, 06:55    Sujet du message: ver solitaire Répondre en citant

pas à ma connaissance, c'est assez drole que tu n aies pas vu la reference aux inconnus, auteuil neuilly passi, au tout début
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: ver solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation