... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement de ce salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Commission technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2015, 18:21    Sujet du message: Fonctionnement de ce salon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le salon général, les textes postés donnent lieu à des commentaires d'ordre biographique et anecdotiques, d'une part, et à des avis de lecture, d'autre part. C'est très bien ainsi, mais il est possible que certains auteurs trouvent ça insuffisant.
Alors, pour ceux qui veulent se faire chicorer pendant vingt lignes sur la place d'une virgule, ce salon est le bon endroit.
Les textes postés ici vont, par définition, appeler un commentaire technique et développé. Ca n'est donc pas l'endroit, s'il vous plaît, pour dire simplement j'aime/j'aime pas/ça me rappelle tel événement de mon existence.
Enjoy.
coryzaster

MessagePosté le: 02/05/2015, 06:54    Sujet du message: Fonctionnement de ce salon Répondre en citant

j'aime
j'imagine qu'il n'y a pas de restriction concernant des textes dédoublés
pour être commentés dans les deux places
une deuxième chance d'être lus
ouf
même une troisième chance si l'auteur souhaite un salon perso
suffit de bien être orienté dès la note d'intention du forum
suggestion d'ajout d'un lien dans la note concernant la nouveauté
mais c'est pas obligé on devrait s'y retrouver dans les 5 forums proposés
merci ;)
Visiter le site web du posteur
Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2015, 09:43    Sujet du message: Fonctionnement de ce salon Répondre en citant

ouais, aucun problème avec les moultipost, hormis le risque de paumer ses interlocuteurs :)
seyne

MessagePosté le: 02/05/2015, 11:21    Sujet du message: Fonctionnement de ce salon Répondre en citant

intéressante idée.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Fonctionnement de ce salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Commission technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation