... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

route départementale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: 06/05/2015, 19:46    Sujet du message: route départementale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vas-y tu peux rouler là c’est 110 la voie express tu peux y aller fonce 120 oui vas-y plus vite encore encore 130 cool, putain : radar ! fais gaffe, ralentis, freine, c’est ça, presque, ouf, c’est bon tu peux y aller c’est toujours la voie express mais fais gaffe quand même c’est 110 hein, ah non c’est fini, ralentis, 90, attention, on sait jamais, oui, voilà, ah tiens, c’est même 70, j’ai vu le panneau, mollo je te dis, c’est un hameau, regarde les vaches, là-bas, oh le taureau, on dirait toi, ha ha, voilà tu peux y aller roule ma poule appuie sur le champignon fonce la route est droite ne te retiens pas, ah merde, un village, ralentis, là c’est 50, on va se faire gauler, fais gaffe, je te dis, ralentis, quoi, zone 30, aïe aïe aïe, on va, s’arrêter, si ça, continue, comme ça, là, là, doucement, voilà, c’est ça. Zut. Merde. Putain. Chiottes de chiottes. Ça coince. Un tracteur maintenant. Eh ben. On. Est. Pas. Arrivés. Double-le ce con vas-y on est sorti du village tu peux y aller fonce mets la gomme mets le turbo montre-lui fais-nous décoller ouais c’est bon ça  – FLASH – et merde ! 
(kelig)

MessagePosté le: 06/05/2015, 23:21    Sujet du message: route départementale Répondre en citant

Amusant et bien écrit.
Juste que j'ai un problème avec les bagnoles en général, faut que je fasse gaffe à pas devenir définitivement allergique ce serait pas vivable.
Visiter le site web du posteur
Lucien Brelok

MessagePosté le: 07/05/2015, 09:44    Sujet du message: route départementale Répondre en citant

j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
déjà, l'idée est super bonne,
ensuite, le ton du texte s'y prête très bien, y'a aucun moment où je me suis dit que ça collait pas.
Et puis ça m'a bien amusé surtout

En bref, big up :)
julien

MessagePosté le: 07/05/2015, 12:27    Sujet du message: route départementale Répondre en citant

Content si ça vous fait rigoler, c'était le but. 
Certaines idées viennent au lit, du conseil de la nuit, d'autres décantent en marchant, mais d'autres encore surgissent au volant ;)
Noyautier

MessagePosté le: 07/05/2015, 13:37    Sujet du message: route départementale Répondre en citant

Bon rythme. ça fonctionne. Pas simple, mine de rien.
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 07/05/2015, 20:01    Sujet du message: route départementale Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=61YW8EN4L6s
Gilles Laffay

MessagePosté le: 12/05/2015, 17:08    Sujet du message: sainte beuve Répondre en citant

ouais, 
Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2015, 20:59    Sujet du message: route départementale Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: route départementale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation