... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre le plus et le moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AM

MessagePosté le: 10/05/2015, 07:32    Sujet du message: Entre le plus et le moins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'accroche ton nuage,
rideau de pluie,
antidote de la liberté.
Une horloge bien réglée
s'immisce contre volonté;
la balance penche
entre le plus et le moins.
Le temps ralentit le pas,
frissons d'une tête brume
au-dessus des toits.
Descente douleur.
Puis remonter le pas de l'oubli
au cercle infernal du coeur.
La vie raisonne;
ton corps abandonne chaque jour
une veine bleue tumorale
d'incertitude hasardeuse.

J'attache vivre et mourir.

Déroule le fil du trop
aux amitiés dérives;
moi qui ne sais que vivre.

Décroche
le tableau malade.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Entre le plus et le moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation