... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

éloignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> AUTRES FORUMS -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2015, 16:03    Sujet du message: éloignement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je vais avoir au cours des prochains mois beaucoup de travail : La Grosse à faire sérieusement avancer, le début de Descente à finaliser dans le but de le faire lire à un éditeur important (qui ne l'attend pas spécialement, mais il faut bien battre le fer tant qu'il est à la bonne température), et une commande à rendre en août.

Je vais donc avoir bien peu de temps à consacrer à ce forum. Ma présence y sera donc réduite, épisodique, anecdotique, etc. En cas de souci technique et/ou relationnel, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je ferai le nécessaire : konsstrukt@hotmail.com.

Amusez-vous bien !
Christophe
seyne

MessagePosté le: 10/05/2015, 23:00    Sujet du message: éloignement Répondre en citant

reste un peu là quand même, c'est un bébé forum. enfin, tu fais comme tu penses.
Visiter le site web du posteur
Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2015, 23:03    Sujet du message: éloignement Répondre en citant

bin, comme je le disais, j'ai une revue qui compte soixante auteurs à finaliser et à financer d'ici la fin de l'année, 400.000 signes à rendre en août, et un début de roman à corriger ; je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour le reste.
seyne

MessagePosté le: 10/05/2015, 23:06    Sujet du message: éloignement Répondre en citant

oui, c'était juste pour te dire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: éloignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> AUTRES FORUMS -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation