... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i am over the raimbow stp please bitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 11/05/2015, 12:19    Sujet du message: i am over the raimbow stp please bitte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je rebondis parmi les arbres comme l’écureuil que j'ai tué en faisant mon jogging dans la grande forêt

je rebondis avec mes yeux qui touchent les autres

l'amour est un autocollant

j'ai vu l'arc en ciel

et puis, fatigué par cette pluie de lumière

j'ai bu (oui) pour oublier ces couleurs

puis je t'ai rencontré
Karim

oui 

vous voulez voir ce que c que le rainbow

asphyskie cataleptite sychozpréhnie chips au beurre nouga

tronchede cake a la creme faiche devant
tarkovski avec le bedo des bedos

priere en chiant nu dans la rue la nuit en pensant avez vous un kleenex

maria pacôme et juliette gréco qui hurlent pour que la mairie de paris redevienne nous

attentats a la pudeur R.I.P.

sushi froid inventé par PKD entre deux voyages
dans le temps

hyperespace avec des effets spéciaux pour dire oui, on peut aller plus vite que la vitesse de la nite

aurore boréale si tu as de la chance et du fric

ours polaire qui n'a pas froid aux yeux mon ami ours qui va disparaître comme moa, nous mourrons ensemble a dfaut d'avoir vécu together et alors en bon zoophile nous ferons l'amour

avant que la fin ne vienne

c'était presque pas frais sur cet iceberg qui a plus d'être que de millions de $ électriques et rainbow juste hallucinées pas la douceur de l'argent et son meurtrier et sexuel sex appeal non, argent, c moa le maitre de la maitrise, le petit bruit du billet de one que l'on froisse de façon sadique et sexuelle

tout est sexe, tout le monde le sait

puis je pense je dépense et je repense pourquoi j'ai ht ça

oui, merci
, la solitude, ca se pait cash a la poésie fiduciaire

maintenant les tablas vont plus vite que nous il faut peut etre réinventer non, inventer une autre money, qui parle et dit : oui et ce n'est ni du troc ni du toc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: i am over the raimbow stp please bitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation