... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en marche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: 12/05/2015, 20:38    Sujet du message: en marche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(...) écoute un peu écoute ce que je veux te dire ça n'a rien de compliqué je veux te dire que je veux te dire ce que sous la pluie serrée je veux près des flammes rouges ce que dans les tourbillons te dire cela les hauts fonds cela le grand large dans ma tête les questions sous mes pas le sol de la chair sous ma peau les flux inconnus devant moi ce morceau d’animal dans mon assiette me rend triste parce l’animal est la plus belle chose qui soit mais j’ai faim des réponses peut-être dans les questions j’aime réfléchir en marchant sur le pourtour des phrases déclaratives affirmatives négatives phrases interrogatives tout cela me plaît c’est une vibration dans l’air de la nuit pâle c’est un peu du grand ciel cosmique un peu du feu des profondeurs c’est peut-être la poésie peut-être l’aphasie fluente la logorrhée qui guette ou qui hante parvenu au delta des chemins divergents je n’ai pas de réponse pas de lieu pas de temps je suis le cours commun des choses leur solution chimique n’a rien à dire pas plus que moi pas grave je continue du moment que ça ne fait pas mal et que la vue est belle (...)

seyne

MessagePosté le: 12/05/2015, 23:26    Sujet du message: en marche Répondre en citant

impression d'une transe très serrée et compacte, belle, dans la première partie, et puis ça s'effiloche, tu te remets à penser après et c'est moins bien.
Visiter le site web du posteur
julien

MessagePosté le: 13/05/2015, 10:28    Sujet du message: en marche Répondre en citant

Tu as raison ; dis-moi à quel moment ça bascule selon toi. Je vais essayer de le réécrire (mais il faut que je trouve des psilos pour que ça marche).
seyne

MessagePosté le: 13/05/2015, 10:40    Sujet du message: en marche Répondre en citant

pour moi c'est à partir de "...mais j'ai faim des réponses..."
c'est quoi des psilos ?
julien

MessagePosté le: 13/05/2015, 10:58    Sujet du message: en marche Répondre en citant

Ok, merci.
Des champignons hallucinogènes très communs. C'est pour la transe ;)
Gilles Laffay

MessagePosté le: 13/05/2015, 12:52    Sujet du message: manger moi manger moi manger moi Répondre en citant

des questions? de quelle couleur est ma chemise?

il n'y a qu'une seule réponse 
Gilles Laffay

MessagePosté le: 13/05/2015, 13:12    Sujet du message: mangez moi mangez moi mangez moi Répondre en citant

bon, je ne sais pas par quelle infu commencer

je casse ton trip des champignons de paris c comme mes raviolis

la transe c de l'épylepsie mal controlé

Moeb R.I.P faisait un jeun pendant 1 semaine puis buvait un jus de carottes

j'ai pris pas mal de plantes (un peu trop) et today i know que j'en pas besoin je suis addict a tout a une coccinelle a moi meme je m'aime a la petite araignée que je refuse de tuer parce ce que elle a peur du gros

je me souviens de ma période psyké (ca a changé oui les portes de ma perception) 8h ailleurs plus le cyberespace gravos mec trop grave hors de mon corps téléporté par dieu sait ou jusque que je comprenne qu'a la place du vide il y a moa

recette de cuisine simple

des carottes avec du citron vert rapées maison et tu vas voir c de la balle atomique

enfin tu es grand les bidules t'on montré la voie tu n'en as plus besoin pour write

la transe c when we were young

il me semable que ce chien jappe et qu'il est jaune avec des petits pois comme costume je reve ou c halloween
seyne

MessagePosté le: 20/05/2015, 19:55    Sujet du message: en marche Répondre en citant

(kelig)

MessagePosté le: 20/05/2015, 20:34    Sujet du message: en marche Répondre en citant

j'aime bien jusqu'à "commun des choses". c'est saisissable dans l'ensemble je trouve.
(heureusement que je prends pas de champi houps! ni shit, l'alcool aussi j'ai dû arrêter, me reste la satanée clopes, et des médocs à la con probablement mais que je suis quelque part obligé de prendre.
j'ai trouvé intéressant le message seyne, à part concernant la télévision et aussi à propos des voyages touristiques, pour ma part.)
Gilles Laffay

MessagePosté le: 20/05/2015, 20:39    Sujet du message: transe et musique Répondre en citant

c enfin je trouve que c juste ce que dit ce monsieur

pour ma part, il faut que je le réécoute c qui?

surtout sur le vomi

la purge 

oui je suis d'accord avec lui, merci Seyne, oui lorsque l'on assiste a un discours politique ou a un concert de rock et que l'on s'ennuie effectivement la il y a un pb

cela dit dans un cadre cela peut etre un médicament, il me semble
julien

MessagePosté le: 20/05/2015, 20:41    Sujet du message: en marche Répondre en citant

Mon histoire de psilos, c'était pour rigoler, mais bon, ça fait réagir, donc c'est bien. 
Ce genre de discours néo-mystique, ça m'intéresse comme atmosphère, comme genre, ça me rappelle Maître Eckhart que j'aime beaucoup (mais comme un poète finalement) ; mais j'ai du mal à prendre ça au sérieux philosophiquement parlant, désolé. Je trouve ça religieux et moralisateur in fine
En tout cas, Henri Michaux préférait vomir, lui. 
(kelig)

MessagePosté le: 20/05/2015, 20:47    Sujet du message: en marche Répondre en citant

religieux et moralisateur son message ?
ben pinaise, qu'est-ce que je véhicule moi donc alors.. :))
julien

MessagePosté le: 20/05/2015, 20:51    Sujet du message: en marche Répondre en citant

Un peu la même chose, en effet ! ;)
(mais ça n'est que mon avis)
(kelig)

MessagePosté le: 20/05/2015, 20:53    Sujet du message: en marche Répondre en citant

ceci dit, je l'admets, cette tendance de côté (ce travers, selon). 
seyne

MessagePosté le: 20/05/2015, 21:47    Sujet du message: en marche Répondre en citant

c'est un extrait d'un entretien d'Eric Baret. C'est référé au trantrisme shivaiste.
J'aime beaucoup cette façon de voir, cette perspective.
moraliste ? vraiment non, au contraire, mais il faut un peu approfondir pour percevoir le côté dissolvant de cette très ancienne pensée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: en marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation