... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ode à la future cour des Hans ( VU A LA TELE )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 18/05/2015, 05:52    Sujet du message: Ode à la future cour des Hans ( VU A LA TELE ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demain, on sait tous que les MOUTONS
 seront électriques mais pas à quoi ils rêveront peut être à notre destruction

c'est à dire comment passerons-nous donc dans le paradis ou rêvent nos ancêtres

je veux dire : un cyper sheet comment on va faire sans rentrer dans le GuinessBOOK
 (celui des millePOÈMES
) pour avaler ces nanocircuits

je ne veux pas manger de krill ou du plancton ( même si c'est bon pour la santé et ne fait pas mal a nos précieuses dents )
Chine les guerriers, les poètes, les musiciens, les producteurs de cinéma, les courtisan-e-s sortitront de la terre cuite pour revenir pour le combat de notre temps

L e s e m p e r e u r s h a n regarderont la bataille nucléaire en mangeant des chips bio

accompagnés d'une CLIQUE
 de cyborgs
couleur robocop

rien a changé mon barman a presque même sourire plein de sagesse que l'homme en terre cuite enterré

La VENDEUSE
 de lucky strike a le visage d'une impératrix

et les guerriers marchent en baskets fluo rouge sobre

c'était donc déjà comme ça il y a des milliers d'années et ce futur
le sera aussi bousillant l'héritage dans cette guerre maudite tactique nucléaire à venir 

aujourd'hui, nous attendons et aujourd'hui nous attend

montés sur des tigres en plexoplastique qui crachent un hurlement de flamme sur leur ennemis

a moins que j'aille déposé un main courante
p o u r t e n t a t i v e d e g u e r r e c h a u d e et que je parte MADE IN CHINA faire là bas mon cinéma

J'en ai les yeux bleuis par l'écran qui me relie assez de rêver la nuit de face book
et d'Ai Weiwei!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Ode à la future cour des Hans ( VU A LA TELE )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation