... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: 26/05/2015, 14:42    Sujet du message: décret Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non
Je ne reviendrai pas sur ma décision
De quoi j’aurais l’air
Et puis ce serait le chaos
On ne pourrait plus compter sur rien
Ni personne
Même pas sur soi
Il n’y aurait plus rien
De solide
Que du changeant, de l’incertain
Alors que moi
Je reste moi
Donc non
Je ne reviendrai pas dessus
C’est décidé
C’est presque fait
C’est tout comme
Je ne reviendrai pas
Ce serait la confusion
Voire pire
On ne saurait plus vers quoi se tourner
Ni où donner de la tête
On ne saurait plus
Rien sur rien
Ni qui est qui 
On ne comprendrait plus
Rien à rien
Alors non
Je ne
Parce que
Moi je respecte l’ordre des choses
Auquel je tiens
Et appartiens
Oui
Gilles Laffay

MessagePosté le: 26/05/2015, 14:54    Sujet du message: sainte beuve Répondre en citant

j'aime bien le cercle

mais la forme j'appartiens a l'ordre des choses oui

celemen, salam, c un ordre ko ok

pourquoi, pas plus de baroque? de couleur, de choses?

c simple oui j'aime, c direct ca me parle aussi de moa

bravo, sauf que c trop classique dans la forme, j'aime les disgresions bon chacun son style d'ecriture,

bravo mec ( je veux dire julien)
seyne

MessagePosté le: 26/05/2015, 15:26    Sujet du message: décret Répondre en citant

oui, j'aime aussi. il y a l'humour, il y a la peur, il y a la fragilité, et quand même, quand même, l'ordre des choses. ce n'est pas simple, ni simpliste.
Visiter le site web du posteur
julien

MessagePosté le: 27/05/2015, 14:16    Sujet du message: décret Répondre en citant

La forme trop classique ? Peut-être, je ne sais pas, je fais comme je le sens, comme je peux, comme je veux. Je me doute bien que toi, Gilles, tu aimes le baroque et les digressions ! Peut-être un prochain texte en comportera-t-il davantage, sais pas.
Au moins je ne l'ai pas fait en alexandrins ;)
Noyautier

MessagePosté le: 31/05/2015, 00:02    Sujet du message: décret Répondre en citant

Désolé les loups.
Iaffay, julienb, wooldiloud, christphesbrt, seyne, antonnellllaaaa etc...
Un texte insuffisant mais plaisant :

La clope ne m’empêche pas de bander. C’est pas le chat qui guette, qui va m’empêcher. La route donne des excuses aux lâches. Ton énergie t’a trahie. Mes poumons se consument avec tes fleurs, ça fait plaisir. Cœur vaillant. Brûlant. Tu crois que je balance gratuit ? J’ai vu la science fiction évoluer. Les cyborgs, la musique détraquée, les jeux vidéos oôô, graphisme soigné. Une japonaise, bien roulée, a tendu son cul vers mon désir. Frottent allègrement sa culotte soyeuse, pour me faire jouir, pour l’éternité. Facile à dire, difficile à saisir. Suçote moi paisiblement, fruitée. 

Gilles Laffay

MessagePosté le: 31/05/2015, 08:51    Sujet du message: sainte beuve Répondre en citant

insuffisant mais tres plaisant j'aime bien sf sexe cyborg (c du cyberpunk) et je trouve bien écrit ça pourrait etre développé en nouvelle (please):-)
Gilles Laffay

MessagePosté le: 31/05/2015, 08:53    Sujet du message: sainte beuve Répondre en citant

j'aime bien le dernier mot par contre je me demande sincerement ce que le chat vient faire ici, fruitée wow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: décret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation