... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

majesté je m'appelle Mozart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 05/06/2015, 09:52    Sujet du message: majesté je m'appelle Mozart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
m ajesté il n'y a plus personne sur ce forum

et oui qu est ce que tu veu x que c a m e f a s se b i n d e r

vous avez aimé mon opéra?

il y avait trop de notes mozart

ma&is majesté toutes les notes étaient  a leur place houhihoiruitoruoitz'oiyrtoi hahahahahahahahhahahahaha hum hum omer sauve moi avec ton petit bidon

puisque c comme ca je vais jouer du piano les yeux bandes en arrievre dans un pordel ahahahhahaha, majesté

lol&bye je suis mort de rire non si
julien

MessagePosté le: 05/06/2015, 12:39    Sujet du message: majesté je m'appelle Mozart Répondre en citant

Ouais, c'est un peu triste, pcq ça a été vachement sympa, ce forum, à un moment. J'espère que ça reviendra.
Gilles Laffay

MessagePosté le: 06/06/2015, 10:28    Sujet du message: msg Répondre en citant

oui enfin vida de loca

dans l'espace personne ne nous entend pleurer déchiré par notre lucidité qui nous tue tous les matins

je suis alien et dans mon ventre un y a mon fils 

tout le monde c enfuis c bidon toujours carrement léchant

+ seul devant moi a écrire il ont tous eu peur peur de quoi de la vie

hum hum
seyne

MessagePosté le: 06/06/2015, 16:40    Sujet du message: majesté je m'appelle Mozart Répondre en citant

moi je vais essayer de revenir un peu...je manque de temps pour tout, trop de fils à suivre et puis le troupeau des choses oblgatoires ou vertueuses à faire.
Gilles, il y a aussi que j'ai lu tes textes sur la poésie, je comprends vaguement, aléatoirement, lumineusement, obscurément et précisément et émotionnellement ce que tu dis mais ici quand on comprend on ne peut pas se contenter de hocher la tête en faisant hmm hmm. il faut des mots car il n'y a que ca.
a
Alors je me creusais la tête sur ce que je pouvais bien répondre à quelque chose qui est si nouveau et personnel et fascinant.

voilà qui est fait :)
Visiter le site web du posteur
Christophe Siébert
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2015, 19:34    Sujet du message: majesté je m'appelle Mozart Répondre en citant

"et oui qu est ce que tu veu x que c a m e f a s se b i n d e r"
yesss !

(moi je passe toujours, je lis un peu, pas tout, je peux pas commenter ni poster, j'ai plus le temps et ça va être comme ça jusqu'en août, au minimum ; si j'observe les stats, ça s'enfonce tranquillement dans le sommeil, effectivement ; mais bon, cet espace est ce que nous en faisons)
Gilles Laffay

MessagePosté le: 07/06/2015, 11:49    Sujet du message: msg Répondre en citant

pour seyne et christophne

https://www.youtube.com/watch?v=o1ONRpYDkhA

lol

plus seyne hum hum c une expression pour parler de ça

cad dire de la chose, de la sodomie du plaisir que ça apporte de l'équilibre (pour moa) que cela procure

je suis désolé enfin c'étaiit décalé au départ juste pour rire c un texte que j'ai écrit sur marylin monroe si tu veux je te l'envoie en mp c tres axé sur le langage et la politiquel j'ai passé beaucoup de temps a l'écrire et je pense que c assez réussi

c plutot sf j'aimerais bien avoir ton avis hum hum c plus il me semble complexe ce texte ne parle pas de hum hum et en meme temps biensur oui enfin je ne dévoloeppe pas sur le hum hum, je comprends que ma facon de dire peu preter a des interprétations donc c juste pour etre précis
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 09/06/2015, 23:26    Sujet du message: majesté je m'appelle Mozart Répondre en citant

j' ai retenu la même phrase que Christophe
bo poème
bo forum
il faudrait passer à la phase 2
en tout cas je reviens bientôt aussi la bise de marseille
AntonellaAPorcelluzzi

MessagePosté le: 09/06/2015, 23:39    Sujet du message: majesté je m'appelle Mozart Répondre en citant

HiFi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: majesté je m'appelle Mozart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation