... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au dela de la violence il reste le pire souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 16/06/2015, 11:53    Sujet du message: au dela de la violence il reste le pire souvenir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
texto

blablabla

baballe au dog i wanna be

exquis cette puanteur

laver ses vêtements

mon corps est en panne

forum électrique hier les plombs ont sauté par dessus la nuit

je ne sais plus quoi dire sur les anciens Egyptiens

juste le pire souvenir que je tais toujours

silence

silence
silence

silence!

j'hrule des injures et crie

pleure

pourquoi

je ne c pas le sens du mouvement

du pain

alors du vin!

ensuite je continue a marcher suel soif soaul

dézingué par les plombs sur la nite de paris

pendant que tous rient

vous vous moquez de moa, la nuit a frissonné

a jistute titre aikado sans rien faire d'autre qu'essayer de m'aimer et cela je me dois de l'admettre jusqu'au bout

seul et vous devant moio

me regardant devant ce si étrange verre

parfois lorsque je suis droit j'ai le droit a un sourire

et puis le lumineux silence de l'arc en ciel

moa qui aime l'orage

je suppose que j'ai tords, d'aimer l'orgue de barbarie
julien

MessagePosté le: 16/06/2015, 12:27    Sujet du message: au dela de la violence il reste le pire souvenir Répondre en citant

Celui-ci est génial !

"forum électrique hier les plombs ont sauté par dessus la nuit"

ou la concaténation à juste titre - jujitsu - aïkido - cadeau - do

entre autres trouvailles...

dog
Gilles Laffay

MessagePosté le: 16/06/2015, 13:04    Sujet du message: msg Répondre en citant

merci Julien

j'ai essayé de me lâcher le plus possible

et toi quand je te lis dog

je pense que je peux être encore plus hystéro in utéro ce poeme oscille entre plusieurs influences que je travaille je suis heureux que tu le trouve "génial" enfin qu'il t'es plu

en fait la forme est influencée par moa Nirvana et Verlaine (dans cette musicalité)

i a m n a d a

cat (enfin GIL un chien qui a été mordu par la passion de vivre)

j'espere un jour avoir suffisemment de poemes pour faire en recueil

tes encouragements m'encouragent a continuer

je pense que je vais essayer d'être encore plus simple toujours avec cet esprit punk et quoi d'autre post symbolique

mes images me font peur

en meme temps j'aime écrire comme tout le monde sur ce forum un peu en veilleuse (électricité)

un pome par day its the morning while i kisse and i try the sky
seyne

MessagePosté le: 16/06/2015, 13:55    Sujet du message: au dela de la violence il reste le pire souvenir Répondre en citant

oui, moi aussi je le trouve fort celui-là (mais les autres aussi).

c'est vrai qu'un type qui poste jour après jour ses textes énigmatiques (je dis énigmatiques parce que c'est une sorte de jeu de piste de mots rébus) sur un forum quasiment désert ça va bien avec ta poésie.
Je commence tout juste à accepter de jouer le jeu, il y a une vieille instit qui me tape à coup de dico sur la tête à chaque fois que je te lis :)

[arghh ! ...il y a son spectre sur le forum : une inscription rouge sur fond gris "Analyseur Orthographique en Beta"]
Visiter le site web du posteur
Gilles Laffay

MessagePosté le: 16/06/2015, 14:56    Sujet du message: msg 2 Répondre en citant

j'ai eu d' excellents et durs et drus prof d'orto et je fais assez attention m^meme si des fois je me laisse emporter par la syntaxe error

je n'avais pas pensé aux mot rébus

oui c juste, enfin (c pour le jeu) vous avez compris le snes

je me souviens de 2 prof, très dures sur l'orthographe

j'ai souvent pensé a ht deux becherele un de gramaire et un d'orthographe (pour écrire a plus que parfait) et puis je me suis dis en lisant un bd non, cela dit oui, c dur a modifier 

merci Claire pour avoir apprécié ce texte et tes encouragements

oui cela correspond a ton analyse, seul sur un forum des poemes, enfin seul, enfin libre et puis pas si seul que ça :-)
Gilles Laffay

MessagePosté le: 16/06/2015, 15:00    Sujet du message: msg 3 Répondre en citant

c tout a fait ca et ca fait partie de la bouteille

il y a logntmeps je lisais des poemes de sf sur minitel qui étaient anonymes et géniaux

j'essaie de retrouver ces gens c aussi un hommage discret a eux

meme si le rébus de ce poème est autre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: au dela de la violence il reste le pire souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation