... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hélicopteres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 17/06/2015, 12:09    Sujet du message: hélicopteres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce matin il y avait plein d'helicopteres dans ciel

12h8-

j'attends treize h

i wait

combien de temps 1300

cet aprem zero hélicos

tout ca parce ke j'ai rté mon proeme this matin

alors je recommence

comme vous savez cet insecte qui pousse des bouzes de vaches on ne sait pas pourquoi il me semble pour construire notre maison a nous

je voulais parler du phénomene d'optique des hélices déliceuses de ces hommes dans les hélicoptaires que je regardais par la fenetre

ils ne sont plus la ca ces hommes ils sont ou ou sont passés ces hommes de l'air

peut etre sont ils en train de manger un panini aux trois fromages il il il

je m'amusais bien a les VOIR, en pensant qu'ils faisaient du bon w

maintenant 1305 ils ne sont plus je ne les entends plus dans leur hélicopeutetre en train de se caresser des yeux ou plus si affinité

ne ne mesadsaùes vélasquez petit fils tais toi que elle y a des femmes dans les hélélicocopetetaires 

vous les hippopotammes avec vous un ame

puis donc anfin bref, les mobylettes passent

je suis sur de mon regard trois hommes avec des casques de moto radio dans ces beaux nuages
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: hélicopteres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation