... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

propos pas propre ni probant sur mon épilespsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 28/06/2015, 17:01    Sujet du message: propos pas propre ni probant sur mon épilespsie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sale

ma bouche était sale et a défaut d'y mettre un baton de réglisse j'ai mangé un sandwitch a la mayo

le reste des instruments cuilinaires de musique il me semble du poulet et de coquelicots 

boullevard Magenta ke bvd magenta n'est pas magenta mon jean taché de mayo est jaune et indigo

je mange en marchant mon sandwitch plein le visage - mais jeune avais je alors un visage ce jour oui - un visage magenta jaune et indigo peut etre qu'il pleuvait un peu et que mon jean sur lequel j'essuie encore mes mains grasses etait barbouillé de mayonnaise poisseuse a la old school je marche en mangeant la bouche pleine et parle!

bonjour

je croise ma prof de droit et qui me regarde maquillée de sauce au œufs pendant que je mastique le poulet et essaie énérvé d'enlever des bouts rouges de tomates de ma dent arrière un peu felée

elle me regarde effarée

je suis le premier en droit 18 un 18 qui boit ses paroles

elle me dit avec un petit air gentil bon app

je sens que malgré ce ces 18 19 elle me regarde comme pour me dire VOUS POURRIEZ MANGER AVEC UN SOPALIN

j'ai honte de cette tartine si bonne pourquoi honte devant une avocate en droit d'auteur-e-s

je ne le sais puis d'un coup d'un coup la montée de mayo je suis au dessus avec le fouet en train de préparer la mayo

mon esprit qui explose je sais que la crise arrive pour la faire passer elle je déglutis, gloup

et je redesncends dans les couleurs sur la ville
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: propos pas propre ni probant sur mon épilespsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation