... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ultra violet overdrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 29/06/2015, 18:45    Sujet du message: ultra violet overdrive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles j'ai vu ultra violet a new york au baazar shop (je ne me souviens plus du nom de ce temple du pop art)

elle portait sa bague fétiche violette et était vendeuse au rayon cosmétique 

une bague qui brillait sans doute en améthiste c comme ça que je l'ai renconnue

tu te renconpte ultra violet vends de la creme Nivéa au Baazar

je l'ai reconnue tout de suite avec sa bague j'ai rencontré ultra violet bon je ne lui ai pas parlé caissiere au Baazar

puis j'ai fais mes courses et je n'ai pas osé lui demander du gel douche uV

il fait chaud par la fenetre ze sun is shining on the ex super poppies et moi je mange en regardant mon pote et par la fenetre le voisin d'en face une escalope de dinde et des petits pois verts il donne la moitié au chien (un petit chien qui grogne) le chien mange la meme chose que nous je trouve ça cool et épiphénomene si tu manges pâs ton repas Gilles va le man ger et on est tous les deux en train de rire (je detete les petits pois verts ou de quelque couleur que ce soit)

le chein dog jappe grogne et mange

j'ai envie de gerber sauf je me dit j'ai un ami qui a VU UV

par cette fenetre le voisin de l'immeuble d'en face en shot assez laid le voisin pas le short hawai se caresse et nous tous les trois on bouffe des petits pos et de la dinde ce n'est pas Noel c l'été je l'ai dragué comment tu a fait comme lui et ca n'a pas marche Gilles j'ai vu uv et puis je me dis que j'aurais du ammner de la creme solaire en pensant : son chien et lui sont dingues et sans doute sandwitch

moi too aussi fou dingue cramé par uv et sa bague dans un magasin vip de manathan puis je suis jaloux a lors je mange en silence mes petits pois remontée d'acide ils sont jaunes 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: ultra violet overdrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation