... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erreur d'aiguillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: 29/06/2015, 19:45    Sujet du message: erreur d'aiguillage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai pris le train
j'ai pas compris où j'allais
par la fenêtre des paysages entraient
des villes défilaient
les gens à côté de moi
me parlaient mais j'écoutais pas
j'ai pas compris ce qu'on allait faire
ce qu'on allait voir
alors j'ai plus voulu faire le voyage
je suis descendu dès que j'ai pu
je crois même que j'ai sauté du train en marche
Z press A

MessagePosté le: 29/06/2015, 20:44    Sujet du message: erreur d'aiguillage Répondre en citant

Voyage pathologique?
Z press A

MessagePosté le: 29/06/2015, 20:45    Sujet du message: erreur d'aiguillage Répondre en citant

Non sérieusement très percutant ce texte
julien

MessagePosté le: 30/06/2015, 08:26    Sujet du message: erreur d'aiguillage Répondre en citant

Juste une rêverie, qui m'est venue dans le train...
Lucien Brelok

MessagePosté le: 07/07/2015, 19:34    Sujet du message: erreur d'aiguillage Répondre en citant

pas mal une fois de plus !
Au début j'ai cru que ça allait être le ptit thème sempiternel du voyage en train (je crois qu'on est tous passés par un texte sur le train), mais tu casses le motif, et du coup j'ai kiffay

Bisous !
julien

MessagePosté le: 07/07/2015, 19:59    Sujet du message: erreur d'aiguillage Répondre en citant

thx !
tchou tchou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: erreur d'aiguillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation