... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaleur obscene de la nuit et du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 01/07/2015, 13:51    Sujet du message: chaleur obscene de la nuit et du jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tu manges ton petit bout chocolat en sueur après avoir débranché ton cellulaire en sueur fais gaffe tu vas faire disjoncter le peu qu'il te reste d'unité relié a notre réalité

puis tu t'en laves les mains et tu penses être propre et cool

c ainsi que l'on reconnait ùù les gens a la façon dont ils se lavent les mains

après avoir hurlé ta haine tu coupes ton tél, hélas, le mâle est fait,

seule dans ta cuisine tu fais une vaisselle sans même casser une soucoupe

tu assures en Rodier

pourtant l'age dépasse ton ego, ton imbécillité c deja trop de compliment et obscénité de ton plaisir certes réel et pour si tu

et puis tu écoutes europe un en pensant en arrière monde que peut etre tu es une pute

maman, je suis venu te dire que je m'en vais

laver le monde de ta puanteur mentale

nectar dont tu te délectes sans penser au mal je n'ai rien fait

si, tu as essayé de me tuer

sans arme que ta maquerellerie

dans le caniveau j'ai bu

j'ai sauté sur des voitures devant de vieux arabes qui riaient de mon infortune

mangeant déchiré un couscous saoul ultralucide

tout ca pour que tu me crois

j'ai compris je tai compris, femme omellette paysane

je te hais du fond de mon coeur, je te méprise je te cracherais dessus si je ne savais pas que tu y prendrais du plaisir

ce n'est pas l'insulte qu'il te faut c le silence lointain d'un homme qui finalement comme disait le poete te laisse pour ce que tu es

sans couleur, sans amour, une petite morte qui comme une bille de flipper roule avant de tomber de haut

du haut de ce piedéstal ou tu es seule, abandonnée de Dieu, pas même oubliée, rejetée d'EVen, ton nom de jeune fille

réjouis toi Naguy passe encore a la télé pendant que tu brodes un coeur rose sur un napperon écoéurant de mensonge

maman tu pues la saloperie et la mort jusque devant tes petits sourires de mal baisée

je n'en ai que foutre, 

a coté de la vie tu traines ton amertume que tu a créé et dont tu vomis dans les oreilles tous ceux celles qui ont eu le courage d'essayer de taimer

peine perdue dans ces plaines, 

meme les indiens ont fui devant ta haine

purulente de ressentiment ta bouche Signal +

avec tes petites dents propres cachant a coup de dentiste ta langue fourche, 

tu n'as pas une langue tu parles avec une fourchette, réussite, argent, petite bourgeoisie et vetements trop serrés pour ton gros cul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: chaleur obscene de la nuit et du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation