... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mangue et abricots sous le soleil sous le toit du marché sous mes yeux dans ma bouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 03/07/2015, 15:46    Sujet du message: mangue et abricots sous le soleil sous le toit du marché sous mes yeux dans ma bouche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce matin non ce midi, je soirs comme d'habitude soir ou jour comme d'habitude

ht une mangue et deux abricots

j'ai encore dans le citron le gout pourri de cette mangue qui a pourri entre les conteners d'avions et le frigos et le soleil molle sous ma main frioidie par le recul angoissant de mon regard

comment choisir des fruits frais avec cette amertume

j'ai gouté un fruit pourri et mon vomi sent meilleur

exoplanete ou j'ai vécu vous savez vous cultiver des fruits qui ne supportent ni l'avion ni les boites noires

pensant tu as peur? tu épluches pendant ce temps tu

je te vois avec dur rhum non de dieu eplucher ce fruit pendant que la bouche pateuse je vomis mes mots en m(essyant a la mangue mollie

pate retour bruit petites pates oranges de pigeons tomates orange en bouillie pour ma bouille éclatée par ces couleurs qui cachent bien leur moisitude

comment te décrire mangue, hachis parmentier faisandée et orangée, pour la peine molle je fais un jus,

un jus d'orange, les mangues n'ont pas la peau dure seulement fine et verte

pendant que tu avales les abricots et crache les noyaux, tes mots, ceux que j'aspire a te faire ingérer des mots de vue de vie pendant que je blind test cette pulpe inutile que mangerait juste un affamé, sans que la satiété lui soit donnée,

de grace, mangue épargne nous ta putréfaction, couleur orange certes comme les grenouilles rouges sont signe de poison pareilles aux poemes de baudelaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: mangue et abricots sous le soleil sous le toit du marché sous mes yeux dans ma bouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation