... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réflexions d'ordre général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: 12/07/2015, 14:10    Sujet du message: réflexions d'ordre général Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me demande d’où viennent mes mains ; je crois me souvenir qu’elles ont poussé toutes seules, comme mes pieds, ma tête et tout le reste.  
Aujourd’hui, je prends tel objet que j’utilise, marche sur un sol que j’ignore, et je ne m’en étonne plus ; je contemple le monde d’un air blasé. 
La lassitude m’a envahi parce que j’ai trop vécu, ou pas assez ; enfin, ce que j’ai trop vécu n’en valait pas la peine. 
Quand on s’en rend compte on est déjà trop vieux, on ne peut plus mettre un pied devant l’autre, on a le souffle court ; gravir les sommets n’est plus pour nous. 
Mon cerveau est devenu une bouillie grise et blanche ; une part en est à jamais perdue, qui se compte en milliards ; le reste de mon corps est à l’avenant, mais je voulais parler de mon esprit. 
Pourquoi devons-nous marcher vers la fin dans l’humiliation et la perte de soi ?  
Il y aurait un Dieu si nous disparaissions en pleine possession. 
Gilles Laffay

MessagePosté le: 12/07/2015, 15:24    Sujet du message: msg Répondre en citant

je me suis posé les memes questions en 2014 et c année ca va mieux je suis moins dur avec moi si tu te poses ce genre de questions c que ca va pas trop mal :-)
Gilles Laffay

MessagePosté le: 12/07/2015, 15:51    Sujet du message: msg 2 Répondre en citant

faut dir e des fois on croit que c l'esprit qui déconne alors que l'on se perd un peu de vu; seul a maugréer avec des souvenirs, y a pas mal de gens qui m'ont réorienté vers moi meme moi m'aime

dans la vie on peut etre son pire ennemi et son meilleur ami

je sais c tres con en meme temps c pas si faux

la clocheuse aura tout le temps de sonner de toute facon je ne serai plus la

maintenant je m' fous fichtre!!!

c dur dur d'etre adulte

je sais ca ne cadre pas avec cette superficie que j'étale, je suis content que ce forum devient erratique et somnabule comme ça je m'éclate seul avec mes vanités et croisant comme je te l'ai écris avec la plume d'autres cybervolontairementinvisibles,

c drole le cyberspace il y a un coté génial quant tous le monde jette le bb du bain

c la on je trouve ca devient quelque chose lorsque tous ceux celles qui pensaient avoir quelque chose a dire s'épuisent

ne reste que les abandonnés qui n'ont plus rien a prouver aux autres et dans ces endroits qui n'existent pas electriques peuvent s'abandonner a etre sans vergogne ni pudeur, ni jugement, parfois meme sans foi, ni autre chose que leur éthique, douteuse, sombre, avec des cas de conscience que seuls eux memes peuvent résoudre et toujours, always, un clic dans le jour et la nuit,

bon j'arrete mon délire et je ne sais ke dire : kiss youself

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: réflexions d'ordre général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation