... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c koi un chat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 18/07/2015, 11:54    Sujet du message: c koi un chat noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon, virgule,

ce matin j'ai rencontré
un chat noir tout de suite hhh un chat noir mais ca porte bonheur

un mec passe

il croit que je le regarde non coco je regarde ce chat et je lui parle puisque pusillanime, virgule

je mets des virgules pour être publié enfin monsieur, depuis james joyce on s'en fout des virgules

les virgules c comme ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

et ca gene quoi quand y a pas de plaisir

donc félix the cat, me regarde je lui parle (je sais parler le langage des chats) visiblement je le séduis

id lui ht une boite de ronron

puis, non, l'épicier va se moquer de moi

je reste a distance du chat, 

t'as le droit de me caresser si tu me payes une boite de ronron

pfff

il rétrecit ses yeux en façon ovale verticale signe qu'il n'est pas content

j'ai alors l'impression bizarre que google me regarde

les chats sont des animaux bizarres, aux yeux pairs

je et verts m'assois (je m'offre une biere rouge) sur le banc nouveau
et le regarde : il a disparu!

non, il s'assit derrière un autre banc, ouf je suis soulagé qu'il me fasse pas la tronche

demain peut etre encore je le verrais me googler 

et apres on va me dire que je suis en train de l'adopter non ,, je ne lui ai pas donné a manger m'enfin c a vous! de lui donner a manger vous ne voyez
pas qu'il a faim, il nous fait peur elle, pfff viens par là petit chat (tous ces gens qui ont un chat depuis le livre de Johann Svarff et qui ne connaissaient pas le langage des chats, c tendance, oui, non pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff)))

petit truc politok je sors vaec une chemise noire (parce que je viens de divorce) deux colleurs d'affiche collent des affiches de l'huma il et elle s'engueulent en remontant dans la camionnette blanche

je dis : c la fête de l'huma ou la fête de l'humain

ils ne répondent pas

y a pas de symbole pour faire un smile a l'endroit ironique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: c koi un chat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation