... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lune vague pleine hokusai pluie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 21/07/2015, 09:32    Sujet du message: lune vague pleine hokusai pluie noire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je regarde la une tfone to 2 j'ai coupé le son

zappe la mer thalassa 3

la nuit tombe sur son corps

premier quartier qui brille avec Vénus et une étoile lointaine que je n'arrive pas a identifier premier quartier de lune

qui zag zig sur sa peau

je fume une cigarette en pensant : la vague d'hokuzai va retomber sur moi pluie noire lorsque je depuis que ou au futur j'aurais le courage de te dire

que

fini, c'est je dois le dire dans
l'ordre et j'attends que les mots sortent dans ma bouche seuls bien espacés nuit tombe avec croissant de nuit et chaleur de plomb vénus et cette petite étoile

la pluie commence à taper au carreau vitre entre luietmoi interdiction de le toucher me dit la pluie noire 

des mille et des cents étoiles brillent sur la vitre et chantent ce désamour ce sont des gouttes d'eau belles bleues éclairées par le bouton ON de mon antenne TNT

je suis dans une féérie seul à côté d'un étrange étranger au corps avatar
lapi lazuli

la vague pleine d'hokuzai va tomber sur moi, j'attends dehors un homme crie
julien

MessagePosté le: 21/07/2015, 11:10    Sujet du message: lune vague pleine hokusai pluie noire Répondre en citant

Ce poème-ci est vraiment très réussi. Images de toute beauté, microcosme et macrocosme, mouvements des affects et froide poésie de la technologie...
Gilles Laffay

MessagePosté le: 21/07/2015, 13:26    Sujet du message: msg Répondre en citant

merci ))) j'ai envoyé ce poème a la revue Squeeze (ps merci pour le plan) c simple par le net je vais l'envoyer a d'autres revues réponse en septembre, je verrais bien si ça passe la sélection
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: lune vague pleine hokusai pluie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation