... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il était 1 x le seigneur des anneaux dans le futur proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 21/07/2015, 14:30    Sujet du message: Il était 1 x le seigneur des anneaux dans le futur proche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles!

hein?

vous entrez dans la forêt

quelle est cette voix susurrante rivière coulant le long des arbres aux bruits feutrés de mes chaussures Le Coq Sportif sur ces herbes humides vertes et tapissant poils de l'humus, équipe de courbures de droiture et de caresse pré-bio Truffaut

Dépêchez vous

Aragorn laissez leur un peu de temps ils sont fatigués et affligés par la perte de Gandalf

Les ultralibéraux seront là avant la tombée de la nuit, relevez-les Légolas

Gilles

koi? encore vous Galadriel, j'ai

non ne dites pas cela, 

nous entrons dans la forêt de la reine de la nuit

On dit qu'une grande enchanteresse vit ici, méfiez vous sir Merry, elle a des pouvooirs

Gilles, 

Putain c encore mon casque de réalité augmentée qui déconne

faites confiance à la parole du sol, cet Habitat de verdure vous guidera jusqu'à la fontaine de vision et là je serais 

je sais ce que vous voulez savoir Galadriel, passerez-vous la nuit?

No i want to talk about Schweppes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Il était 1 x le seigneur des anneaux dans le futur proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation