... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le saigneur de l'anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: 21/07/2015, 15:01    Sujet du message: le saigneur de l'anneau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L’autre jour, j’étais très constipé et j’ai dû pousser si fort qu’en plus de m’éclater le trou du cul, de la merde est sortie par mon nez, mes oreilles et même ma bite. J’étais bien emmerdé.

L’autre jour, je voulais enculer ma femme. Elle me dit « fais gaffe, j’ai la chiasse », et je réponds « ta gueule ». Pendant que je lui défonce la rondelle, j’entends des gargouillis pas possibles, des grondements de mauvais augure. A plusieurs reprises, elle me dit « retire-toi, je veux péter ! », et moi je réponds « ta gueule, connasse ». Quand enfin j’ai bien déchargé, je me retire d’un coup sec – et un geyser de merde me gicle à la gueule. J’étais bien emmerdé.

L’autre jour, j’enculais ma grand-mère après un repas de famille. J’entends soudain un craquement sinistre venant de ses profondeurs. Elle a beau gémir de plaisir, je pense à une fracture de ma bite, et je me retire avec précaution ; mais à mesure que je sors, une espèce de barbaque boursouflée vient avec ma queue. Bientôt, mamie a l’intérieur du cul tout dehors ; et quand j’ai enfin sorti ma bite en entier, un bout de boyau y reste accroché, traînant cinquante centimètres de tuyauterie. Mémé avait beau continuer de gueuler « vas-y, c’est trop bon », j’étais bien emmerdé.

L’autre jour, lors de mon cours particulier de yoga, ma prof me dit qu’on va essayer une nouvelle posture. Elle me dit de m’allonger, se met cul nu, s’assoit sur ma figure et entre en méditation. Le problème, c’est que son cul ne sent pas vraiment la fleur de lotus. J’essaie de le lui signifier, mais elle me dit « ta gueule, connard » en lâchant une salve de pets. Elle ne manquait pas d’air, mais moi si, et j’étais bien emmerdé.

L’autre jour, j’enculais mon chien pendant qu’il regardait 30 millions d’amis à la télé. Il a l’habitude et ne dit rien car il n’est pas très sensible de l’anus. J’éjacule et me retire, et là, je vois ma bite recouverte d’un paquet  d’asticots qui se tortillent : j’avais oublié de lui donner son vermifuge... Merde alors !

Ce matin, pour m’amuser, au lieu d’enculer ma femme avec ma bite, je décide de lui fourrer mes couilles. C’est pas facile, parce que c’est un peu mou, mais son anus est tellement dilaté que je finis par y arriver. Le problème, c’est quand ensuite il se resserre d’un coup : je n’arrive plus à les retirer, et ça me fait un mal de chien. Elle appelle le samu et on nous emmène aux urgences comme ça, collés par son sphincter anal. Là bas, ils disent qu’il n’y a que deux solutions : ouvrir ma femme en deux par le cul, au risque de la perdre, ou bien me couper les couilles et essayer de les recoller après. Je suis bien emmerdé.
Gilles Laffay

MessagePosté le: 22/07/2015, 08:19    Sujet du message: msg Répondre en citant

j'aime bien le carambhard sur le yoga :-)
julien

MessagePosté le: 22/07/2015, 10:51    Sujet du message: le saigneur de l'anneau Répondre en citant

oui, c'est un bad tripes ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: le saigneur de l'anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation