... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hum c juste pour voir si j'arrivea mettre un lien media

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles Laffay

MessagePosté le: 22/07/2015, 19:17    Sujet du message: hum c juste pour voir si j'arrivea mettre un lien media Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
|media]https://www.youtube.com/watch?v=iAEd0rWqldg[/media]
Gilles Laffay

MessagePosté le: 22/07/2015, 19:21    Sujet du message: sainte beuve Répondre en citant

bon  c media ou meta ou je ne sais pas trop**

enfin c juste un truc des Nuls prophétique, a voir et a reboire 

le feu d'artifice est toujours là

fidèle ponpon a son miso miso

et puis avec le temps c lugubre tellement c juste, une pointe de nostalgie

et sans regret il y en a qui on pas vraiment regarder la tv quand c etait bien

titre du poeme : non rien Maurice 
Gilles Laffay

MessagePosté le: 22/07/2015, 19:23    Sujet du message: msg Répondre en citant

hh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: hum c juste pour voir si j'arrivea mettre un lien media

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation