... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie de se remettre à l'anglais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> AUTRES FORUMS -> Promotion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'toM

MessagePosté le: 21/08/2015, 11:03    Sujet du message: Envie de se remettre à l'anglais ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Well, je signale cette parution parce que le livre est beau, 
et que la traduction disponible jusque-là n'était pas rigoureuse à ce niveau de littérature. 
Ce n'est donc pas parce que la maison d'édition a aussi publié mon malheureux et unique recueil (mais je le dis quand même, eh?), 
mais parce que c'est un beau et vrai travail d'éditeur. 
Sur la couverture, à la mitrailleuse, la constellation d'Orion.

Donc The Bloody Hand (la Main Coupée), de Blaise Cendrars, Edition Vagamundo

http://www.vagamundo.fr/index.php

Merci pour vos amis anglais ou anglophones.... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: Envie de se remettre à l'anglais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> AUTRES FORUMS -> Promotion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation