... Index du Forum

...
Lieu de diffusion et de discussion autour de toutes les pratiques liées à l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

va te faire foutre ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: 29/10/2015, 19:51    Sujet du message: va te faire foutre ++ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tu m’énerves
tu le comprends ça
que tu m’énerves grave
tu es à deux doigts de t'en prendre une
je suis même bien obligé de reconnaître
que ça me procurerait un réel plaisir de te planter
un couteau entre les omoplates
entre les côtes
voire entre les yeux
pourvu que ça te plante là
comme le gros con que tu es
à vrai dire
s’il n’y avait pas de sérieuses complications à en attendre
je le ferais c’est sûr
alors tu vois
tu peux dormir tranquille
serrons-nous la main si tu veux
même si tu n’es qu’un gros connard
que j’emmerde jusqu’à la fin des temps
Gilles Laffay

MessagePosté le: 30/10/2015, 21:24    Sujet du message: le seigneur Répondre en citant

ne regardez pas les petites lumieres
Gilles Laffay

MessagePosté le: 31/10/2015, 12:32    Sujet du message: suite Répondre en citant

c bizarre j'aime bien ce poeme meme si je ne suis pas d'accord sur pas mal de trucs

de tekni de planter les omoplates non 

dans le bidon

en fait vu sur un autre axe (je suppose que c est voulu)

c très romantique

comme d'hab?

en tout cas c est réussi

je t'ai mis ce petit coup de kanif dans la jambe : ne suivez pas les petites lumieres

je suppose que tu a vu ce film le seigneur des anneauxxx

la lame

l'alarme

la larme

je vais développer sur l'histoire de l'amoureux meme si c dur comme se planter un coup de knife dans la main pour prouver a son frere que je ne suis pas un menteur

je me suis demandé si ce poeme m'était destiné (je suis parano)

il n'y a pas d'esthétique du crime

c juste l'horreur

le visage plein de sang et les larmes qui coulent a cote d une voiture de pompier rouge, rouge de sang métal

les poemes sur le meurtre de l'amoureux marocain, sont la pour une raison précise, développer le theme de l'homme (et de la femme absente)

bv

cette id d'etre encore sur ce forum avec toi me plait (je sais) et tout ce que je me demande maintenant : que faire de cette database qu'il faut, a mon sens préserver, ,,
julien

MessagePosté le: 31/10/2015, 19:02    Sujet du message: va te faire foutre ++ Répondre en citant

En fait, c'est un poème pour tous les paranos du monde (pcq il faut bien leur donner ce qu'ils veulent), mais certainement pas pour toi en particulier !

Ce serait bien quand même que d'autres nous rejoignent, que ce forum renaisse de ses cendres. Enfin, on ne pourra pas dire qu'on n'aura pas essayé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: va te faire foutre ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ... Index du Forum -> ECRITURE, etc. (C'est l'endroit où poster vos textes, mais aussi vos images, sons, vidéos, etc. ; c'est aussi l'endroit où les commenter) -> Salon général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation