... est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
quand je vais à l’EHPAD voir des vieux pour leur rééducation du ciboulot lequel se barre en cacahuète comme de juste j’ai beau me motiver avec la méthode Coué tenter de garder en tête que Dieu fit l’homme à son image que son cerveau est un sommet de l’évolution que les droits de l’homme sont imprescriptibles j’ai du mal à ne pas voir l’abîme qui s’ouvre à nos pieds j’entends monsieur machin qui geint sur son lit (de mort) et auquel plus personne ne prête attention je vois madame machine dont l’esprit s’est depuis longtemps fait la malle se balancer sur son fauteuil comme si elle écoutait de la techno ponctuant sa danse de Saint Guy de hurlements glaçants pourtant c’est beau la vie le personnel l’a bien compris puisque avant de la quitter il y a encore l’heure du goûter une menthe à l’eau tiède est proposée à monsieur machin à madame machine du sirop de grenadine
faut croire que dans ces établissements on ne recrute que des disciples d’Epicure pour qui la mort n’est rien qu’une sinécure